SensoPLUS est spécialisé dans l’évaluation de produits et de services par des professionnels et des consommateurs. Nous fournissons des données fiables pour guider vos décisions et développons des solutions pratiques et innovantes.
Notre équipe d’étude de marché réalise des tests de produits et de concepts pour les secteurs du commerce de détail, de la production alimentaire et para-alimentaire, ainsi que pour les organisateurs d’événements.
Nos experts en logiciels développent des outils faciles d’utilisation pour des procédures transparentes et efficaces dans le domaine de l’analyse sensorielle des aliments ainsi que dans celui de la garantie de la qualité.
Références
"Nous collaborons depuis 2013 avec SensoPLUS au sein de notre entreprise. Ils accueillent chacune de nos idées de façon positive, nous apportent leur expertise et développent ensuite la solution la plus adaptée pour améliorer nos procédures."
Robin Becker
Chef d'équipe de la qualité service centre de dégustation, REWE Group
"SensoPLUS est un partenaire fiable pour nos projets d'études de marché. Le travail de terrain lors d'enquêtes sur des événements a toujours été réalisé de manière professionnelle, efficace et de grande qualité. Nous apprécions beaucoup cette collaboration !"
Markus Friedrich
Nielsen Sports Deutschland GmbH
"Nous utilisons le logiciel de SensoPLUS pour nos panels sensoriels internes, ainsi que pour les dégustations quotidiennes dans le cadre du développement.
SensoPLUS nous soutient activement depuis l'implémentation jusqu’à l’assistance opérationnelle en passant par le GoLive.
Leur logiciel correspond parfaitement à nos besoins."
Fabio Catalano
Développeur de produits Global Research & Development, Ricola Group AG
"Nous avons trouvé en SensoPLUS un partenaire de terrain qui met en œuvre de manière fiable des configurations d'étude complexes, que ce soit dans des centres commerciaux, des filiales ou dans le cadre de CLT et de Shop Alongs. L'équipe de SensoPLUS travaille de manière efficace et axée vers les solutions. Pour nous, c'est un précieux soutien au quotidien dans le cadre des études."
Martin Fenböck
Senior Client Director & Regional Division Leader, Ipsos Schweiz
"Avec nos références et les données recueillies dans le système, nous dégageons les tendances d'une production annuelle, à partir desquelles nous pouvons ensuite optimiser notre production. Grâce à SensoTASTE, nous disposons par ailleurs de données pertinentes en cas de réclamation ou de retour des clients, ce qui nous permet de réagir de manière appropriée."
Simon Blaser
Emmi Group
Vidéos
Nos publications
Analyse sensorielle des aliments 4.0
DLG-Expertenwissen 15/2018
Importance et perspectives de la numérisation dans le contrôle de la qualité sensorielle et le développement de produits !
Avec la participation de SensoPLUS, une étude évalue dans quelle mesure la qualité sensorielle des alternatives végétales au fromage correspond aux attentes des consommateurs.
Une analyse sensorielle des aliments plus efficace grâce à la numérisation
L'alimentation / Volume 47 / 2023
La numérisation de l’analyse sensorielle permet de mieux comprendre la perception et l’acceptation des produits par les consommateurs et d'obtenir une assurance qualité sensorielle plus pertinente.